AFTERWORK SPECIAL
DEVELOPPEMENT MUSCULAIRE 

Le Mardi 16 Novembre 2021

🖤 AFTERWORK SPECIAL DEVELOPPEMENT MUSCULAIRE

Mardi 16 Novembre - 18:30 

 

Testez votre force ! 

Nouveaux programmes d'entrainements pour enfin...ATTEINDRE VOTRE OBJECTIF !

Réservation obligatoire 

Qu’est-ce que le concept E-Gym spécial Développement Musculaire ? 

 

Entraînement musculaire de haute intensité : Avec l'objectif « Développement musculaire », la sollicitation maximale des muscles pendant l'entraînement de force est le facteur le plus important ; c.-à-d. qu'à chaque série, l'entraînement doit mener à l'épuisement absolu (défaillance du muscle), voire au-delà par l'utilisation de techniques liées à l’intensité.

 

Dans les plans d'entraînement classiques, ces facteurs sont en principe atteints au moyen d'un schéma immuable de 3 à 5 séries de 8 à 12 répétitions avec un poids correspondant à env. 70-80 % de la force maximale.

 

La nouvelle technologie EGYM qui inclut des méthodes d'entraînement bien plus efficaces et des programmes d'entraînement optimisés permet d'atteindre une sollicitation complète du muscle en une seule série d'entraînement tout en conservant le développement musculaire sur le long terme. En parallèle, l'endurance nécessaire se constitue par un entraînement de la force d'après le principe du circuit, afin que le système cardio-vasculaire soit à même de répondre aux sollicitations à forte intensité.

Tous les programme d'entraînement EGYM sont subdivisés en différents modules et périodisés de manière optimale pour toujours redéfinir le stimulus d'entraînement idéal au moment opportun en fonction des progrès réalisés. En vue de pouvoir adapter le poids de l'entraînement en continu selon les progrès individuels, chaque module débute par une mesure de la force.

 

Quels seront les programmes d'entrainement ? 

 

Module 1 : Solidité (Négative)

Créer les bonnes conditions de départ

 

Module 2 : Développement musculaire (Adaptative)

Objectif principal : développement musculaire – Augmentation de la circonférence des muscles

 

Module 3 : Force maximale  (Isocinétique)

Augmentation de la force maximale à tous les angles d’articulation

 

Module 4 : Développement musculaire (Adaptative)

Développement musculaire maximal

🖤 Où ? 

100%FORME POISSY 

95 rue du Général de Gaulle 

78390 POISSY 

✅ 01 39 70 15 90

www.100pour100forme.net