Salutations du coude

FAQ : SPÉCIALE COVID-19

Demandez et vous saurez !

 

À QUELLE DATE VOTRE CLUB 100% FORME LIEU ROUVRIRA-T-IL ?

Comme l’a annoncé le Ministère des sports par communiqué de presse le 15 juin 2020, les Clubs d’Ile de France sont autorisés à réouvrir sous réserve de l’application du protocole sanitaire :  http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/sportsguidepratiquesalternatives.pdf

100% FORME POISSY : 29 JUIN 2020

100% FORME BOIS D4ARCY : 15 JUILLET 2020

LE CLUB 100% FORME SERA T-IL PRÊT À NOUS ACCUEILLIR DANS DES CONDITIONS DE SÉCURITÉ SANITAIRES SATISFAISANTES ?

Votre Club 100% FORME s’engage à mettre en œuvre toutes les règles sanitaires pour que vos entraînements puissent s’effectuer en toute sécurité.

Des règles sanitaires strictes et un protocole adapté à notre activité seront appliqués dès le : 29 Juin 2020.

*(Distanciation physique, aménagement des espaces, dispositifs sanitaires et de désinfection, règles d’utilisation du matériel, etc…).

Tout sera mis en oeuvre pour assurer la sécurité de vos entraînements.

LES COMPENSATIONS PRÉVUES POUR LES ADHÉRENTS QUI ONT CHOISI DE MAINTENIR LEURS PRÉLÈVEMENTS PENDANT TOUTE LA PÉRIODE DE FERMETURE ONT-ELLES ÉTÉ REVUES À LA HAUSSE ?

Oui, ceux et celles d’entre vous qui avaient opté pour l’option 1 du formulaire bénéficieront en définitive de 6 mois d’abonnement gratuit à offrir à un ami, un collègue, ou à un membre de votre famille. 

Pour ceux et celles d’entre vous qui avaient opté pour l’option 2 du formulaire, ils bénéficieront d'un avoir sur leur mensualité remisée sur une période de 6 à 12 mois.

J’AI REMPLI LE FORMULAIRE IL Y A DÉJÀ PLUSIEURS SEMAINES ET MON OPTION DE COMPENSATION NE SEMBLE PAS AVOIR ÉTÉ PRISE EN COMPTE. QUE FAIRE ?

Comme le délai de traitement de votre demande de compensation est compris entre 2 à 3 semaines, il est possible qu’un décalage intervienne suivant l’option choisie :

Option 1 : Si vous avez choisi l’option 1 : « Je bénéficie de 6 mois d’abonnement CAP FORME / 100% FORME à offrir à un proche… », un mail vous sera envoyé à la réouverture des clubs en vous indiquant la procédure à suivre pour faire bénéficier un de vos proches des mois d’abonnement CAP FORME / 100% FORME offerts.

Option 2 : Si vous avez choisi l’option 2 : “Je bénéficie de 15 % de réduction pendant 24 mois sur mes mensualités… » et que vous ne constatez pas cette réduction sur votre prochain prélèvement, rassurez-vous : elle sera effective sur les 24.

J’AI CHOISI L’OPTION 4 DU FORMULAIRE IL Y A PLUSIEURS SEMAINES ET LES PRÉLÈVEMENTS CONTINUENT. QUE FAIRE ?

Si vous avez répondu au formulaire en choisissant de ne pas être prélevé ( option 4 ) il y a plus de 3 semaines, il est possible qu’une erreur informatique en soit à l’origine.


Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.


Envoyez-nous un message via l’onglet « Contactez-nous » du site internet – ou à l'adresse mail equipe@100pour100forme.com en nous indiquant la date à laquelle vous avez rempli le formulaire ( voir votre mail automatique de réception).

J’ENVISAGE D’ENVOYER MA RÉSILIATION ET DE ME RÉINSCRIRE À LA RENTRÉE DE SEPTEMBRE. DEVRAIS-JE À NOUVEAU RÉGLER LES FRAIS D’INSCRIPTION, ET RETROUVERAIS-JE LES MÊMES CONDITIONS TARIFAIRES ?

Dans ce cas, vos conditions tarifaires seront celles en vigueur au jour de votre réinscription.


Les prélèvements n’ayant jamais été réactualisés, il est possible que vous bénéficiez actuellement d’un ancien tarif. Il se peut aussi que vous ayez bénéficié d’une offre commerciale à l’occasion de la souscription de votre abonnement actuel, et vous perdrez cet avantage du fait de votre résiliation.

Enfin, les frais d’inscription seront dus à la réinscription.

J’ENVISAGE D’ENVOYER MA RÉSILIATION. POURRAIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ DES PRÉLÈVEMENTS EFFECTUÉS PENDANT LA PÉRIODE DE FERMETURE ?

En vertu de l’ordonnance n° 2020-538 du 7 mai 2020 relative aux résiliations des contrats des Clubs de Remise en Forme, vous bénéficierez d’un avoir qui vous sera proposé dans un délai de 3 mois à compter de la date de résiliation de votre contrat.

Lien de l'ordonnance :  https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041857381&dateTexte=&categorieLien=id


Cet avoir correspondra aux prestations prélevées qui n’ont pas pu être réalisées du fait de la fermeture administrative du Club. Cet avoir aura une durée de validité de 6 mois et pourra être utilisé pour des prestations identiques à celle du contrat résilié, sans aucune majoration de son prix.

J’AI ENVOYÉ MA RÉSILIATION AVANT QUE VOUS NE FASSIEZ LA RÉACTUALISATION DE VOTRE PROPOSITION DE COMPENSATION, QUE DOIS-JE FAIRE POUR ANNULER MA RÉSILIATION ?

Afin d’annuler votre résiliation, vous devez nous faire parvenir un mail à l’adresse mail de votre club, et nous indiquer votre demande d’annulation de résiliation. Il se peut toutefois que nous n’ayons pas encore reçu votre demande du fait de l’arrêt des services postaux et nous rappellerons toutes les demandes de résiliation pour confirmer la demande.